FREE SHIPPING ON ALL ORDERS - ENVOI GRATUIT POUR TOUTES LES COMMANDES

Activisme

Ésaïe 10:1 (LSG)
Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes

 

2020 ACTIVISME

Campagne de la Liberté d'expression au Québec

420 Vancouver

Wreck Beach

LA LUTTE DE DC POUR PERMETTRE À UN CANNABIS COMMERCIAL DE CROISSANCE BIOLOGIQUE DE CULTIVER SUR DES TERRES ALR EN COLOMBIE-BRITANNIQUE

Porter un Vignette - Obtenir un Vignette

Campagne Affiche Canada

Ordre Rastafarien & Label Noir

Doobie Central Dollars Peace - PDX

 

CAMPAGNE SUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION AU QUÉBEC -[haut]

Le 17 octobre 2018 - Le jour où la marijuana a été «légalisée» au Canada, le Québec a rendu la liberté d'expression illégale. Au Québec, il est illégal d'acheter, de vendre ou de donner des vêtements (ou autre chose) qui ont une feuille de pot ou un logo de marijuana. Alors que la marijuana Doobie Central serait légale au Québec, tout ce qui se trouve sur notre page swag est - tout d'un coup - illégal!

Cette nouvelle loi au Québec est une violation de nos droits fondamentaux. Nous avons le droit à "2 (b) la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression, y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication". En vertu de la loi au Québec, vous ne pouvez pas acheter ou vendre une chemise avec des feuilles de pot OU des logos de marque de marijuana (tels que les logos Doobie Central), violant spécifiquement votre liberté d'expression (qui comprend d'autres moyens de communication - comme une chemise, un bandana ou un autocollant).

On pourrait également affirmer que cette nouvelle loi viole notre droit à la "liberté d'association 2 (d)" - car cette loi vise très spécifiquement un groupe spécifique de personnes dans notre société, les plaçant sous l'oppression en tant que telle, de sorte qu'ils ne peuvent pas communiquer visiblement leur croyances soutenant la culture du cannabis. Ironiquement, une chemise anti marijuana sans feuille de cannabis (comme une chemise D.A.R.E en anglais) serait tout de même parfaitement légale au Québec.

Veuillez écrire à François Legault, premier ministre du Québec, et lui dire que vous pensez que ses lois violent la Charte canadienne et lui demander de retirer immédiatement cette loi inconstitutionnelle. Si vous vivez au Québec, veuillez également écrire à votre MNA localVoici une copie de la lettre que nous lui avons envoyée (lettre écrite en anglais).

Avec suffisamment de sensibilisation - d'un océan à l'autre - cette loi va changer. Ce sera soit fait par le premier ministre, soit par la cour de justice. Veuillez dire à tous ceux que vous connaissez, que le butin de marijuana est actuellement illégal au Québec. Plus il y a de gens qui connaissent et désapprouvent, plus vite cette loi changera!

 

420 VANCOUVER -[haut]

20 AVR -- VANCOUVER

Le Rallye 420 de Vancouver a commencé dans les années 1990, mais en 2003, l'événement avait pris fin. Doobie Central a décidé de changer cela, donc en 2004, Doobie Central a accueilli le rassemblement 420 à la Vancouver Art Gallery, et environ 200 personnes se sont présentées ce jour-là. Doobie Central a même installé un stand vendant ouvertement plus de 2 onces de cannabis ce jour-là.

Avant de partir, tout le monde s'est engagé à amener 10 amis l'année prochaine. Nous avons tous respecté ce vœu, et en 2005, plus de 3000 personnes se sont présentées. Doobie Central n'a pas accueilli le rassemblement 420 cette année-là, et c'était un rassemblement simple et paisible sur les marches de la Vancouver Art Gallery.

En 2006, Doobie Central a de nouveau accueilli le rassemblement, avec scène, groupe live et after party pour ceux qui se sont portés volontaires ce jour-là. Plus de 5 000 personnes se sont présentées, faisant du «Doobie Central Vancouver 420 Rally 2006» le plus grand rassemblement de cannabis jamais organisé par Doobie Central. Ce serait la dernière fois que Doobie Central accueillait le rallye 420 à Vancouver.

En 2007, Doobie Central n'a pas accueilli la fête, mais a plutôt fait une répétition de 2004, vendant ouvertement du cannabis, vendant plus de 2 livres ce jour-là. Cette année-là, 7000 personnes ont assisté au rallye, faisant du rallye Vancouvers 420 le plus grand rassemblement 420 au monde!lé!

Doobie Central a exhorté les autres à également mettre en place des stands vendant ouvertement du cannabis, et en 2008, le rallye 420 de Vancouver est devenu un marché du cannabis en plein air, avec plus de 50 vendeurs vendant ouvertement du cannabis. Alors que les ventes de Doobie Central ont diminué en raison de la concurrence, Doobie Central a toujours vendu plus d'une demi-livre, de nombreux clients ayant choisi de ne pas parrainer la "concurrence" parce que nous étions le "premier et le meilleur vendeur de marijuana". Avec plus de 50 vendeurs vendant chacun une demi-livre, plus de cannabis a été vendu cette année-là que par le passé, et au final, Doobie Central a déclaré que 2008 était un énorme succès. Quant à la fréquentation, l'événement n'a cessé de croître, avec plus de 8000 personnes présentes.

En 2010, l'un des membres de notre équipe a pris sur lui de vendre de la marijuana de marque Doobie Central sous la tente Rock 101.1 FM lors du rassemblement - sans l'autorisation de Doobie Central ou Rock 101. Bien que nous l'aurions approuvé en vendant du bourgeon Doobie Central au ce jour-là, nous n'aurions pas approuvé sa vente hors du stand de la station de radio sans leur consentement. Nous avons pris une série de photos pour rire et lui avons donné un avertissement sévère.

Cet incident a été l'inspiration pour l'illustration de la pièce Doobie Central 420 Rally 2010 (voir en bas de cette page). En interne, nous appelons cette pièce la pièce "Rock 101" - et écoutons fièrement son rock n roll groovy pendant que nous travaillons.

En 2013 à nouveau, Doobie Central a installé un stand lors du rallye 420, vendant ouvertement du cannabis. Doobie Central a vendu et distribué une demi-livre de cannabis ce jour-là (et en moins d'heures qu'en 2008). De nombreux clients nous ont reconnus les années précédentes et ont tenu à fréquenter notre stand. Plus de 20 000 personnes ont assisté au rallye 420 2013.

En 2018, Doobie Central a choisi de ne pas installer de stand, mais plutôt, armé d'autocollants Doobie Central et d'une caméra vidéo, a mené une enquête à des fins de marketing, interrogeant 44 clients aléatoires pour déterminer notre taux de reconnaissance de la marque. Doobie Central a obtenu une réponse positive de 16%, ce qui nous a donné l'assurance de poursuivre les efforts avec le rallye 420.

En 2019, Doobie Central a installé un stand d'information, informant les gens sur la marque Doobie Central et son histoire avec le rallye 420. Nous avons également mené une campagne d'écriture de lettres au Québec (voir la campagne sur la liberté d'expression au Québec ci-dessous), exhortant les gens à écrire au premier ministre du Québec pour changer leurs lois concernant le cannabis swag, ce qui va à l'encontre de la Charte canadienne des droits - et de notre droit à la liberté de parole, la liberté d'expression et notre droit à la liberté d'association. Nous n'avons rien vendu sur le stand ce jour-là.

Le 420 Rally 2020 est annulé!

 

WRECK BEACH -[haut]

Doobie Central était un vendeur de Wreck Beach, vendant des bikinis, des bongs et d'autres goodies de cannabis en chanvre en 2004, 2006 et 2007. Nous n'avons jamais vendu de cannabis de notre Wreck Beach Store, juste des goodies de marque légaux. Doobie Central a imprimé des autocollants pour commémorer notre passé avec Wreck Beach.

Bien que nous ayons eu l'intention de distribuer les autocollants WRECK BEACH GRATUITE L'année dernière, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, ces autocollants Wreck Beach, bien qu'imprimés, n'ont jamais été distribués, et les autocollants sont maintenant enregistrés pour l'été prochain pour donner sur Wreck Beach au hasard un après-midi d'été ensoleillé.

 

 

LA LUTTE DE DC POUR PERMETTRE LA CROISSANCE DU CANNABIS COMMERCIAL BIOLOGIQUE SUR LE TERRAIN ALR DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE -[haut]

Peu de temps avant la légalisation, un groupe de militants anti-marijuana s'est formé, se faisant appeler "Citoyens protégeant les terres agricoles". Leur mission: interdire la culture du cannabis sur les terres de l'ALR.

La marijuana est une culture agricole, et le meilleur endroit pour cultiver du cannabis commercial (en particulier du cannabis biologique) EST SUR LA TERRE ALR. C'est le meilleur pour l'environnement, le meilleur pour les gens et le meilleur pour la terre elle-même. Ce groupe, conjugué à la peur et à peu d'opposition, a réussi un certain nombre de succès, impactant négativement les communautés agricoles rurales en cours de route.

Par exemple, dans la moitié nord de la Colombie-Britannique, le district régional de Fraser Fort George, sous la pression des groupes de pression anti-marijuana, a fait en sorte que seul le cannabis médicinal puisse être cultivé sur les terres ALR, et non le cannabis récréatif, et seulement si le le terrain mesure au moins 269 ha. Leur raisonnement pour le règlement était d'empêcher la perte de terres ALR pour les producteurs de cannabis. La réalité a été bien différente, avec, après un an et demi de cannabis légal, SEULEMENT 3 PRODUCTEURS BIOLOGIQUES ont été certifiés pour TOUT LE CANADA! Cette «perte de terre» que tout le monde craignait ne s'est pas matérialisée, prouvant que ce règlement est totalement inutile. La seule chose que ce règlement fait est d'empêcher les habitants de la région d'améliorer leur vie en cultivant du cannabis récréatif biologique à vendre, ce qui entraîne la perte de nouveaux emplois pour la région.

Nous gagnons ce combat. J'ai été invité par des maires de communautés du district régional de Fraser Fort George, dans le nord de la Colombie-Britannique, pour établir notre entreprise de culture biologique dans leur ville. Deux municipalités nous ont offert un terrain. Un troisième maire anonyme de la région a fourni de nombreux bons conseils. Un certain nombre de personnes avec qui nous avons parlé siègent en fait au conseil d'administration et ont adopté cette loi pour commencer. Il y a de fortes chances que cette politique soit annulée. Même si ce n'est pas le cas, un maire a déclaré verbalement "trouvez-vous un endroit approprié pour cultiver du cannabis, et je vais rezoner le terrain dans la zone dont vous avez besoin pour être en mesure de commencer à y cultiver légalement".

Comme ce problème n'affecte pas seulement le district régional de Fraser Fort George, mais affecte en fait les règlements de zonage de l'ALR dans toute la province, veuillez écrire à votre district régional et dites-lui que vous souhaitez que les producteurs de cannabis biologique commercial soient autorisés à cultiver sur l'ALR terres sans restrictions.

À Nanaimo, seul le cannabis cultivé dans le sol peut être cultivé sur des terres ALR. La culture hydroponique n'est pas autorisée, même si la culture hydroponique d'autres cultures agricoles est parfaitement autorisée sur les terres ALR (y compris les cultures non biologiques, telles que les fraises hydroponiques inorganiques).

Avec les bonnes lois en place, nous pouvons peut-être espérer voir une amélioration de la qualité et du prix du cannabis cultivé légalement disponible à l'achat au Canada. Chez Doobie Central, nous avons hâte de participer à ce changement!


 

PORTEZ UN AUTOCOLLANT - PRENEZ UN AUTOCOLLANT -[haut]

Des autocollants spéciaux à collectionner Doobie Central sont distribués pour aider à promouvoir Doobie Central et l'activisme du cannabis que nous faisons ici au Canada.

COLLECTEZ LE PLUS DE NOMBREUX QUE VOUS POUVEZ :)

Nous demandons que ces autocollants ne soient pas utilisés pour les graffitis. Nous avons entendu des histoires sur Fort McMurray, qu'en 2004, la ville entière était jonchée d'autocollants Doobie Central à notre insu ou sans notre consentement. Les clients ont reçu 1 autocollant Doobie Central GRATUIT avec chaque commande. Nous avions beaucoup de clients dans cette ville. Nous pensons que placer les autocollants au dos des panneaux est irrespectueux, quoi qu'en dise l'autocollant. Lorsque nous donnons ces autocollants, nous demandons généralement aux gens de les coller "partout où c'est légal". Si vous lisez ceci et avez reçu un autocollant Doobie Central GRATUIT, veuillez respecter les autres lorsque vous envisagez où placer cet autocollant. VEUILLEZ NE PAS TRANSFORMER NOS AUTOCOLLANTS EN GRAFFITI.

 

Les autocollants ci-dessous en rouge ne sont plus en circulation et sont un objet de collection.

 

AUTOCOLLANT N ° 1 - L'autocollant original de Doobie Central. - 6000+ en circulation

AUTOCOLLANT N ° 2 -
Autocollant souvenir PINS FOR BUDS des Jeux de 2010 - "merci pour votre soutien" - circulation = 60

AUTOCOLLANT N ° 3 - Remake du logo du 16e anniversaire - 5000+ en circulation

AUTOCOLLANT N ° 4 - Autocollant 17e anniversaire - circulation = 50

AUTOCOLLANT N ° 5 - 420-2019 - Autocollant VANCOUVER - circulation = 420

AUTOCOLLANT N ° 6 - Cette vignette est illégale au Québec - circulation = 420

AUTOCOLLANT N ° 7 - JOURNÉE CANNABIS 2019 - circulation = 200+

AUTOCOLLANT N ° 8 - WRECK BEACH - circulation = 100+

 

CAMPAGNE AFFICHE CANADA -[haut]

DÉTAILS À VENIR

 

LABEL NOIR -[haut]

DÉTAILS À VENIR

 

PIECES DOOBIE CENTRAL... SONT ILS RÉELS? -[haut]

La réponse courte à cette question est ... oui, les Doobie Central Peace Dollars sont réels. Ces pièces NE SONT PAS émises par la Monnaie royale canadienne et ne sont donc PAS valides comme monnaie canadienne. Les pièces de monnaie de Doobie Central sont leur propre monnaie, avec 1000 $ Peace Dollars (PDX) valant exactement 1 oz troy à 0,999% d'or fin RCM Maple Leaf Round.

Ces pièces sont émises par Doobie Central, ainsi que par d'autres détaillants participants. Ces pièces sont légalement des CERTIFICATS CADEAUX Doobie Central, rendant ainsi les pièces légales ici au Canada. Les pièces PDX de 25 cents valent plus de 50 cents (dollars canadiens) CHACUN. Ces pièces sont en circulation depuis des années et les fournisseurs sponsors acceptent ces pièces à un taux de 2 pièces = 1,25 $ en échange de marchandises, ce qui est légèrement supérieur au taux d'or réel :).

Cette pièce est la première d'une série de 10, avec 5000 pièces frappées. Les quartiers de Doobie Central 2010 commémorent les jeux d'hiver qui ont eu lieu à Vancovuer cette année-là. L'idée de Vancouver d'accueillir les Jeux d'hiver était simple: que les nations du monde entier puissent se rassembler et se rassembler librement, mettant de côté leurs guerres et leurs différends, et au lieu de cela concourent dans le sport et le plaisir - pendant deux semaines entières.

Cela dit, la liste des dix meilleurs endroits à jouer pour 2010 est pour toute l'année, et pas seulement pour les jeux d'hiver, comme cela devrait être évident par la pièce elle-même. Les jeux d'hiver étaient en février et début mars, mais le Vancouvers 420 Rally était clairement en avril.

Le deuxième trimestre sera lancé plus tard cette année et 5000 pièces seront à nouveau frappées.

En acceptant les pièces de monnaie de Doobie Central comme monnaie d'échange, vous contribuez non seulement financièrement à la lutte pour la légalisation, vous aidez également à soutenir les entreprises locales en utilisant ces pièces chez certains marchands locaux.

UTILISER DES PIÈCES DE DOLLAR DE PAIX (DOOBIE CENTRAL) POUR DÉPENSER SUR DOOBIE CENTRAL SWAG:

CLIENTS DE GROS: TOUTE pièce (s) Dollar de la paix (PDX) peut être utilisée pour l'achat en gros de butin Doobie Central. Donnez simplement ces pièces à votre représentant des ventes et les pièces seront appliquées en tant que crédit (1 $ PDX = 2,50 $ CAD de crédit) à votre commande.

 

UTILISATION DE PIÈCES CENTRALES DOOBIE CHEZ D'AUTRES PARTENAIRES DE DÉTAIL SÉLECTIONNÉS:

NATION OF HEDONISM - WILD FOODS

NATION OF HEDONISM vend des produits alimentaires sauvages dans les marchés de producteurs de la Colombie-Britannique. La Nation of Hedonism émet, accepte et honore les pièces de monnaie de Doobie Central. Les pièces sont valables pour les achats au détail et en gros.

AC TAXI - NANAIMO (sponsor officieux)

Alors qu'AC TAXI n'accepte pas officiellement les pièces Doobie Central, la voiture n ° 23 et la camionnette # 73 acceptent OFFICIELLEMENT les pièces Doobie Central comme paiement du tarif au plein tarif commercial.

Doobie Central aimerait remercier les chauffeurs de nuit d'AC TAXI Brent & Doug et vous remercie de leur implication avec Doobie Central Peace Dollars - Ces chauffeurs de nuit, en acceptant ces pièces, se sont engagés à ramener les passagers intoxiqués à la maison, et ont fait de la sécurité des passagers une priorité sur les finances. Ces chauffeurs préféreraient renoncer aux 60-65 cents la pièce pour que les passagers rentrent chez eux en toute sécurité. Encore merci Brent & Doug pour votre implication avec Peace Dollars :)

RACHETER LES PIÈCES DE DOOBIE CENTRAL POUR LEUR OR ou LES CONVERTIR EN DOLLARS CANADIENS:

Veuillez consulter notre page contactez-nous si vous avez suffisamment de pièces à échanger contre de l'or. Les clients en gros peuvent donner leurs pièces à leur représentant commercial avec pour instruction de les échanger contre de l'or.

32,15 $ Dollars de la Paix (PDX) = 1 gramme de feuille d'érable RCM pure à 0,9999% dans le test

100,00 $ Peace Dollars (PDX) = 1 / 10oz troy 0.9999% pure RCM Maple Leaf round (no assay)


Il n'y a pas de frais ou de frais impliqués lors de l'échange contre des lingots d'or. Des frais d'administration de 5% sont à rembourser en dollars canadiens. Chaque pièce vaut actuellement un peu plus de 50 cents dollars canadiens chacune, après que les frais de 5% ont été appliqués à l'échange.